lundi 20 juillet 2020

JOSYANE BOULOS : FIN DE RIEN, DEBUT DE RIEN


QUESTIONNAIRE PARU DANS L'ORIENT LE JOUR DU 27 MAI 2020

Qu’est-ce qui vous manque le plus dans ce confinement forcé ?

- La liberté d’aller et de venir! Je n’ai jamais été quelqu’un qu’on peut obliger à faire quelque chose…

Qu’est ce qui vous réjouit le plus ?

- Le silence! Je suis allergique au bruit!

Ou auriez-vous aimé être confiné, à part chez vous ?

- Dans une cabane au bord de la mer dans les Caraïbes! Plus précisément dans l’île d’Antigua, sur la plage de Half Moon Bay! C’est précis hein?

Avec quel chanteur ou musicien auriez vous aimé vous confiner ?

- Alors comme les journées sont longues, j’aimerais me réveiller avec Hugh Jackman (heureusement il chante aussi…),déjeuner avec Sting, goûter avec Julio et me rappeler ma jeunesse, diner avec Eric Clapton et J.J Cale, danser avec les Abba, et m’endormir soit avec Enrique soit Zac Efron (ou les 2 selon l’énergie du soir… espoir ?)

Quel est votre look vestimentaire du confinement ? 

- Genre The Dude dans The Big Lebowski ! J’ai essayé Miranda de The Devil wears Prada, ça a duré 15mn.

 

Etes-vous télétravail ou télé tout court ?

- Je suis Netflix

Chauve-souris/pangolin ou complot international ? 

- Le monde entier joue dans un film de science fiction…Hallucinant…

Fin du monde ou début d'une ère nouvelle ? 

- Fin de rien, début de rien. 

Junk Food ou sport dans le salon ?

- Healthy food et les cent pas!

Vinaigre blanc ou eau de Javel? 

-  Javel et savon

Medias traditionnels ou réseaux sociaux ? 

- Réseaux et medias en ligne

Vous êtes-vous découvert un nouveau talent ou un nouveau penchant ?

- Je vais rester honnête pour le restant de mes jours… je ne durerais pas 5 minutes en prison.

Quel film mettez-vous en quarantaine?

- Les films angoissants.

Quel livre avez-vous envie de jeter par la fenêtre ?

 -100 ans de solitude de G.G Marquez !

Un film classique que vous aimeriez (re)voir maintenant ?

- Some like it hot avec Marilyn Monroe

Qu’est ce qui vous fait encore rire ? Pleurer ?

- Rire: toutes les blagues qui circulent. Pleurer: recevoir la même blague 10 fois par jour.

Une qualité à prendre et un défaut à laisser, avec cette pandémie ?

- La patience je garde. La gourmandise, je cède au plus offrant.

Un seul mot pour décrire votre état d’esprit ?

- Parenthèse

Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez le soir avant de vous coucher ?

-Je récite « Sobhieh » comme un mantra

Quelle est la première chose que vous ferez à la fin de la pandémie ?

 

- Revenir sur scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire